Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clean Email

Clean your inbox of emails you don't need.

MEILLEURES PROCÉDURES POUR L'ADMINISTRATION E-MAIL SUR LE LIEU DE TRAVAIL

MEILLEURES PROCÉDURES POUR L'ADMINISTRATION E-MAIL SUR LE LIEU DE TRAVAIL

Pour gagner du temps et des efforts, découvrez les pratiques de gestion des e-mails pour améliorer votre temps de réponse et réduire les heures de messagerie.
Heures d'ouverture des e-mails spécifiques appropriées. Si vous continuez à vérifier votre courrier électronique inbxo tout le temps, cela interrompra votre flux de travail, ce qui vous fera perdre votre productivité. Désignez quelques minutes par jour pour parcourir votre boîte aux lettres. Désactivez les notifications, prévoyez 15 minutes 3 heures différentes par jour pour parcourir et répondre aux messages.

2. Désabonnez-vous de toutes les campagnes indésirables. Nous souscrivons souvent à de nombreuses newsletters qui nous semblent totalement inutiles. En conséquence, nous commençons à recevoir des dizaines d'e-mails qui ne valent pas la peine d'être ouverts. C'est pourquoi vous devez vous désinscrire des newsletters. Il existe de nombreux outils de nettoyage pour effectuer ce travail à votre place.

3. Gérez les e-mails de groupe dans un champ partagé. Chaque personne d'un groupe de messagerie reçoit une copie d'un message reçu. Cela signifie que tout le monde devrait le lire, même ceux qui n'ont rien à voir avec cela. Avec une boîte de réception partagée, vous n'avez pas ce problème. Presque tout le monde a une boîte aux lettres, donc lorsqu'un membre de l'équipe lit, répond ou atteint un message, tous les autres membres de l'équipe savent que l'e-mail a été traité.

4. Utilisez des dossiers, des étiquettes, des filtres et des catégories. Vous pouvez définir vos propres filtres pour envoyer des e-mails spécifiques à des dossiers spécifiques, créer des étiquettes et des catégories pour gérer vos priorités.

5. Utilisez des applications et des extensions de gestion de messagerie. Les applications de productivité tierces, y compris les applications de gestion de listes de diffusion disponibles sur ordinateur et mobile, ouvrent un tout nouveau monde de possibilités.

Article complet https://clean.email/email-management-best-practices

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article