Clean your inbox of emails you don't need.
21 Février 2021
Si vous voulez être aussi productif que possible au travail, il est inévitable d'être organisé au lieu de regarder constamment les documents s'accumuler et votre boîte de réception devenir de plus en plus pleine. Avec les conseils suivants, vous serez en mesure de mettre de l'ordre dans le chaos en un rien de temps et d'atteindre le niveau maximal de productivité.
1. Établissez une routine. Si vous n'avez pas de routine, même votre meilleur système d'organisation échouera un jour. Après tout, il ne faut qu'une journée pour que les documents s'empilent, que les tâches s'accumulent et que les e-mails non lus fassent de l'objectif de réaliser Inbox Zero un rêve lointain. Démarrez votre rotine au réveil. Apprenez à votre corps à s'activer à une heure précise chaque jour afin que vous puissiez devenir productif dès que possible.
2. Suivez vos tâches. Il y a tellement de tâches à faire en même temps qu'il est presque impossible de ne pas en perdre au moins deux. Vous pouvez garder un cahier et un stylo pour organiser vos pensées, ou même utiliser un outil visuel pour organiser votre travail.
3. Nettoyez votre bureau. Si l'espace de travail physique est complètement en désordre, il est difficile de se concentrer sur la priorité. N'oubliez pas que le désordre est en fait une forme de distraction et que vous devez toujours le combattre autant que possible. Passer sans papier est une autre excellente option pour rester organisé à long terme. Avec le bon service de stockage dans le cloud, vous pouvez facilement numériser tous les documents papier et les garder synchronisés sur vos appareils, accessibles à tout moment, n'importe où.
4. Arrêtez les e-mails indésirables. Une excellente solution pour s'organiser malgré la réception d'un flot infini d'e-mails chaque jour est Clean Email, un désabonné d'e-mails en masse qui organise les e-mails en vues intelligentes à l'aide de règles et de filtres pour simplifier la gestion des e-mails.
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